Spray anti-buée : le choix d'une vision optimale en toutes circonstances !

Une véritable solution contre la buée

Avouons-on le, quoi de plus désagréable que de voir soudainement sa vue se troubler ? Les porteurs de lunettes le savent, la buée est un véritable fléau du quotidien. Plus encore avec le port du masque, lutter contre la buée devient l'objectif numéro 1 du moment...

Bonne nouvelle, il existe désormais un spray anti-buée lunettes à la fois simple et efficace ! Doté d'une formule innovante, ce produit contre la buée sur les lunettes bénéficie d'une double action : il nettoie vos verres à la perfection, tout en prévenant l'apparition de la brume.

Comment l’anti-buée fonctionne? Lorsque l’air chaud contenu entre vos yeux et vos verres rencontre une surface plus froide, il se condense en une myriade de petites gouttelettes formant ainsi un écran blanchâtre devant vos yeux. Notre nettoyant laisse une fine couche protectrice hydrophobe qui empêche les gouttelettes d’adhérer à la surface. La buée ne vous empêchera plus de voir net!

Pensé jusque dans les moindres détails, le spray buée lunettes vous garantie une performance dernière génération. D'une contenance de 30 ml, il offre jusqu'à 200 pulvérisations. Livré avec son chiffon en microfibre 15 x 15 cm, il représente un lot accessoires lunettes incontournable !

Comment utiliser ce traitement anti-buée lunettes ? Nos conseils opticiens !

Pour utiliser notre merveilleux spray anti-buée, voici quelques gestes simples : pulvérisez une fois chaque côté du verre, et étalez délicatement le produit contre la buée à l'aide de vos doigts, sur l'ensemble de la surface, sans oublier le moindre espace.

Cette première étape permet d'éliminer les poussières et d'éviter les rayures et d’activer l’anti-buée. Ensuite, prenez le chiffon en microfibre, et essuyez doucement la totalité des verres. Résultat : vos lunettes sont incroyablement propres, et résistent à la buée pendant plusieurs heures !

Attention, le produit anti-buée ne doit pas être ingéré ni mis au contact direct des yeux ou des lentilles. Il faut également noter que la durée d'efficacité peut varier selon les situations. Elle sera plus ou moins longue en fonction de vos activités journalières et du nombre de changement chaud/froid. Renouveler l’application dès que la buée réapparaît.


Un petit investissement pour une grande sérénité : en cuisine, au bureau, en ville, profitez d'une vision optimale 24H sur 24 et 7J sur 7 !


2 vues0 commentaire